Accueil Mag Société

Tizi-Ouzou

Un jeune se suicide à Ouagunoun


01 Juillet 2014 | 12:57
shadow


Auteur : Khadidja Arhab


Un jeune âgé de 29 ans a été retrouvé  pendu à un olivier situé à quelques mètres de son domicile familial, sis au village Djebal dans la commune de Ouagunoun, au nord est de la wilaya de Tizi-Ouzou. Selon le rapport des services de la protection civile, il s’agirait d’un suicide en attendant les conclusions de l‘enquête ouverte par les services de sécurités.

Le corps de la victime se trouve actuellement à la morgue du CHU Nédir de Tizi-Ouzou pour une enquête balistique à même de déterminer les causes de la mort. Notons par ailleurs que la région d’Ouaguenoun n’est pas à sa première tragédie du genre. Beaucoup de cas de suicide ont été signalés dans différents villages de cette région.

Par ailleurs, un accident mortel est survenu avant-hier lundi quelques minutes avant la rencontre de l’équipe nationale face à l’Allemagne. Un jeune, Dj Messaoud, âgé d’une trentaine d’année a perdu la vie sur sa route vers la maison.

Selon des sources locales, le véhicule de la victime de marque Audi aurait dérapé avant de sortir de la route. La victime a succombé à ses blessures avant de parvenir à l’hôpital, ajoute la même source.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter