Accueil Sport Foot international

Super Coupe d’Europe

Le Real à l’assaut du FC Séville


11 Août 2014 | 22:48
shadow


Auteur : Rédaction sportive


Mardi 12 août 2014, le Real Madrid affrontera Séville lors de la 39ème édition de la Super Coupe de l’UEFA au Cardiff City Stadium  au Pays de Galles. La rencontre se jouera à 19h45. Quel que soit le résultat de cette rencontre, l'Espagne demeurera la nation la plus titrée en Super Coupe de l'UEFA. Elle a déjà remporté le plus grand nombre de victoires (12) et joué le plus grand nombre de matches (20), deux chiffres qui passeront à 13 et 22. Pour le Real Madrid, Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien pourrait aligner les nouvelles recrues Toni Kroos et James Rodriguez dans le onze de départ de cette rencontre, en plus des officiels comme Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Luka Modric.

Xabi Alonso suspendu

L'Instance d'appel de l'UEFA a rejeté l'appel du Real Madrid CF contre la suspension de Xabi Alonso. Par conséquent, la décision de l'Instance de contrôle, d'éthique et de discipline de l'UEFA, prononcée le 17 juillet a été confirmée et Alonso sera suspendu pour le prochain match de compétition de l'UEFA pour lequel il était éligible. Cette suspension sera donc appliquée lors de la Super Coupe de l'UEFA entre le Real Madrid CF et le Sevilla FC, ce mardi. Le milieu a été sanctionné pour avoir enfreint les principes généraux de conduite (article 11, Règlement disciplinaire de l'UEFA) au cours de la finale d'UEFA Champions League opposant le Club Atlético de Madrid à Lisbonne le 24 mai dernier.

 Les spectateurs prévenus

L'UEFA, l'Association galloise de football (FAW) et le Cardiff City FC ont rappelé aux supporters que les billets de la Super Coupe ne sont plus en vente, les avertissant par la même occasion que ceux achetés auprès de revendeurs non autorisés peuvent être des contrefaçons, et à ce titre non-valables. L'UEFA, la FAW, les clubs de Cardiff et les équipes en lice étaient les seules entités habilitées à vendre les billets pour ce. Les billets sont personnels et la revente interdite selon les Conditions générales de vente. Tous les détenteurs de billets sont liés par les Conditions générales de vente des billets et l'UEFA prendra les mesures appropriées en cas de violation desdites Conditions. Les demandes en ligne seront contrôlées par les autorités compétentes afin de veiller à ce que les personnes interdites de stade ne puissent pas acheter de billets.

 

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter