Accueil Mag Société

A cause d'un conflit familial

Un homme de 50 ans s’immole à Bejaïa


04 Juillet 2014 | 12:43
shadow


Auteur : Salim S.


Un homme de 5O ans, célibataire de son état,  s’est immolé le mercredi passé à la cité Cnep dans la ville de Bejaia.  Selon les informations recueillies auprès de la protection civile de Bejaia, la victime s’est aspergée d’essence avant d’y mettre le feu.

Un feu qui, selon les témoins oculaires, a pris rapidement touchant même un véhicule sur le quel la victime s’est appuyée.  L’incident est survenu juste après la ftour du quatrième jour du ramdhan. Il est la conséquence d’une altercation familiale, croit-on savoir.

L’intervention rapide des pompiers a permis de circonscrire l’incendie et d’évacuer la victime vers le CHU de la ville. Brûlée au troisième degré, la victime, répondant aux initiales A. A, était encore hier entre la vie et la mort.

Il devrait être évacué à l’hôpital des grands brûlés à Douira. Ce n’est pas la première fois  que des citoyens de la région de Bejaia ait recours l’immolation pour exprimer son désespoir et le mal vie. Depuis l’apparition de ce phénomène en Tunisie, la wilaya de Bejaia a enregistré au moins quatre cas d’immolation dans deux dans la région d’Aokas.

Par ailleurs, le phénomène du suicide a de nouveau frappé la localité de la vallée de la Soummam. Deux personnes se sont données la mort par pendaison. Le premier suicide a été enregistré au village Takhlidjt, dans la commune de Chemini. Un père de famille âgé de 48 ans a été retrouvé pendu dans son domicile. Au village Tiliouacadi, de la commune voisine de Souk-Oufella. Un jeune homme âgé de 28 ans s’est pendu dans un champ.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter