Accueil Mag Société

Journée de la presse

Hommage au journaliste Mohand Saïd Ziad


tizi

03 Mai 2014 | 13:03
shadow


Auteur :


 

tizi

La famille de la presse de Tizi-ouzou a rendu, ce samedi, 3 mai, un hommage au journaliste Mohand Said Ziad décédé le mois dernier, des suites d’une longue maladie.

Une cérémonie de recueillement  a été organisée devant la tombe du défunt, au village Djemaâ N’Saharadj, en présence des amis et des membres de la famille du regretté. Les présents, notamment les ceux qui ont connu et côtoyé  ce journaliste, ont rappelé ses qualités et son talent. Une gerbe de fleures a été déposée par le frère de Mohand Said Ziad et le président de l’association des journalistes et correspondants de la wilaya de Tizi-ouzou, Samir Leslous, sur la tombe du défunt.

L’AJCTO a également déposé une autre gerbe de fleurs devant le mémorial des journalistes assassinés durant la période de la décennie noire dans la région.  Sur un autre volet et dans le même cadre, la maison de la culture Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou a mis sur pied aussi un autre programme d’activité pour rendre hommage aux journalistes Saïd Smail, Ramdane Timzi et le défunt Mohand Saïd Ziad. Une exposition  retraçant la vie et le parcours de ces hommes de presse est  visible au centre culturel Mouloud Mammeri.

                                                                                               Djamel K.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter