Accueil Mag Société

Ifigfa (Tizi-Ouzou)

Un entrepreneur sauvagement agressé par des inconnus


13 Août 2014 | 15:16
shadow


Auteur : Khadidja Arhab


Les entrepreneurs continuent encore de subir des agressions commis par des inconnus afin de lui extorquer des sommes d’argent. Dans la journée d’aujourd'hui mercredi, le 13 août 2014, c’est un entrepreneur qui a été sauvagement agressé alors qu’il se rendait sur dans son chantier à Ifigha, à une cinquantaine de kilomètres au nord-est de Tizi-Ouzou.

Selon des sources locales, des individus encagoulés l’ont, appréhendé  dans son chantier  pour lui extorquer de l’argent. La victime, issue du village Alma dans la commune d’Akbil daïra d’Aïn El Hammam a été retrouvée dans un ravin près d’Ifigha, daira de Bouzeguene,  les mains attachées et portant des traces de coups sur tout son corps. Transféré à l’hôpital d’Azazga. Selon des sources hospitalières, ses jours ne sont pas en danger.

Pour rappel, c’est la deuxième fois que la victime a déjà subi une agression. Il y a quelques mois, des inconnus toujours cagoulés l’avaient sauvagement agressé sur toujours sur son lieux de travail sis à Akbil afin de lui extorquer des sommes d’argent. En  fait, hier parmi son entourage beaucoup ont cru au kidnapping.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter