Accueil Mag Société

Crime crapuleux à Bejaia

Disparu depuis une semaine, il est retrouvé mort à Oued Ghir


crime

16 Mai 2014 | 08:27
shadow


Auteur :


crime

Les habitants du quartier « Zedma », au centre de la ville de Bejaia se sont réveillés ce matin sous le choc. Le jeune Z. S, perdu de vue depuis une semaine, a été retrouvé par les services de sécurité, mortellement poignardé au ventre et égorgé par ses agresseurs. Il avait à peine 17 ans.

Le corps a été transféré au CHU Khellil Amrane pour une autopsie. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances du drame et bien évidemment le mobile de ce crime crapuleux.

Les faits remontent à une semaine. Z.S quitte, dans la journée, le domicile familial à bord de sa moto sans indiquer sa destination.  Sa famille qui est habitué à ses absences, n’a commencé à s’inquiéter que trois jours plus tard. Le père se rapproche du commissariat de la ville pour informer la police de ce qui commençait à prendre les allures d’une disparition.  

Les recherches entreprises sur le coup déboucheront, quelques jours plus tard, sur la découverte d’abord de son moyen de locomotion, puis le corps du défunt. Ses parents le reconnaitront difficilement à la morgue de l’hôpital.

 Salim. S

 



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter