Accueil Mondial insolite

Rio de Janeiro

Qui veut vivre le Mondial chez Ronaldinho ?


25 Mai 2014 | 20:57
shadow


Auteur :


 

Absent de la sélection brésilienne, Ronaldinho a décidé de profiter de la Coupe du Monde d'une toute autre façon puisqu'il a choisi de mettre en location sa luxueuse villa... via Airbnb.

Alors que certains hôtels affichent déjà complet à quelques semaines du lancement très attendu de la Coupe du monde, les riches, voire très riches touristes qui ont fait le voyage jusqu'au Brésil pour l'occasion pourront poser leurs valises dans une villa de rêve et vivre, l'espace de quelques jours, dans la peau de l'une des stars du football du pays : Ronaldinho.

Alors qu'il n'a pas été retenu par le sélectionneur de l'équipe nationale pour disputer cette Coupe du monde qui se jouera entre autres entre Rio de Janeiro, Recife, Brasilia ou encore Saõ Paulo, le footballeur a choisi de profiter d'une toute autre façon de cet événement sportif qui va attirer des millions de touristes. Son idée : mettre en location sa luxueuse villa sur un site spécialisé travaillant avec des particuliers.

Une folie à 11 300 euros la nuit

"1000 mètres carré, cinq chambres, six salles de bains, une piscine" et le tout, non loin de la "plage et du Stade de Maracana" : la description et les photos publiées sur le site Airbnb ont de quoi faire rêver. Le prix un peu moins puisque cette luxueuse villa est à louer du 1er au 14 juillet prochain pour 34 148 réaux brésiliens soit 11 300 euros la nuit. Une somme que ne pourront donc pas se permettre tous les supporters venus assister à l'événement.

Loin d'être une blague faite par une personne mal intentionnée, cette annonce est à prendre au sérieux. Le footballeur en personne a fait la promotion de sa villa à louer dans un message posté vendredi sur les réseaux sociaux.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter