Accueil Mag Société

Oran

Saisie de plus de 28 quintaux de kif traité


04 Juin 2014 | 16:53
shadow

Les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire d’Oran ont, à l’issue de trois opération distinctes, saisi une quantité globale de 28, 36 quintaux de kif traité.


Auteur : Mohamed Salim


C’est ce qu’a indiqué ce matin le chef de la police judiciaire, Djamel Bensolatane La première affaire a été traitée dans le point frontalier séparant la wilaya d’Aïn Temouchent et Oran.

L’exploitation des informations parvenues aux policiers a abouti à la saisie de 14,51 quintaux dissimulée dans le fond d’une cachette aménagée dans un camion chargé de tôles ondulées. Deux autres individus ont été arrêtés.

Le signalement de leurs trois acolytes a motivé les enquêteurs à élargir leurs investigations vers la wilaya de Tlemcen et très exactement dans la localité d’Achacha. Une autre quantité de 10,85 quintaux a été saisie sans pour autant mettre la main sur les trois autres narcotrafiquants qui ont pris la fuite.

Dans le troisième coup opéré par les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire du quartier les Planteurs (Oran), et les services de la 7ème sûreté urbaine, une importante quantité de kif traité de trois quintaux a été saisie. Deux membres d’un réseau national ont été arrêtés.

X



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter