Accueil Mag Société

Agression d’une fillette de 7 ans

Le pédophile arrêté


24 Mai 2014 | 14:28
shadow


Auteur :


 

Elle a 7 ans et avait pris le chemin de l’école, lorsqu’elle a été abordée par un pédophile qui l’a entraînée de force vers un lieu isolé. C’était au courant de cette semaine à Maatkas, à une trentaine de km au sud-ouest de Tizi Ouzou. "La menaçant avec un poignard, il l'a portée dans ses bras et s'est dirigé vers une piste".

Les cris de la fillette ont attiré l'attention d'un passant qui est intervenu pour la sauver des mains de son agresseur. S’en est suivi une plainte déposée par la famille qui a abouti à l’arrestation du mis en cause, âgé de 35ans. "L’enquête menée par la police a dévoilé que le mis en cause dans cette affaire avait déjà commis un acte contre nature sur un mineur", indique le communiqué de la sûreté de wilaya tombé hier vendredi.

Présenté, jeudi, devant le parquet de Tizi Ouzou, l'agresseur a été placé en détention préventive. Une affaire, une autre, qui vient nous rappeler celle qui a mis en émoi la petite localité de Ouled Heddadj, au sud-ouest de Boumerdès courant janvier, où sept fillettes, âgées entre sept et huit ans, qui regagnaient leurs domiciles par un sentier non fréquenté, après leur sortie de l'école, avaient été surprises par un homme d'une cinquantaine d'années.

Brandissant deux couteaux, tout en proférant des mots grossiers contre celles qui tenteraient de crier, ce dernier avait conduit ces fillettes vers un ancien logis où il avait violé certaines d'entres-elles.

Les investigations, lancées alors, avaient permis d’arrêter le pédophile. Au moment de son arrestation, le mis en cause était en possession, selon le communiqué de la sûreté de wilaya, d'un téléphone mobile contenant des vidéos de viols et des images pornographiques.

 

Iles Sad



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter