Accueil Mag Société

Trafic de drogue à Bejaia

Huit dealers arrêtés


07 Août 2014 | 12:12
shadow


Auteur : Salim S.


Les agents de la police judiciaire relevant de la sûreté de daïra d’Akbou ont interpellé, la semaine dernière, quatre individus en possession d’importantes quantités de kif traité et de comprimés de psychotropes, apprend-on de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Béjaïa.

Les quatre dealers, âgés de 25 à 45 ans, précise la même source, ont été arrêtés lors de patrouilles de surveillance effectuées par les policiers au niveau des quartiers du chef-lieu communal d’Akbou. Présentés vendredi dernier devant le procureur près le tribunal correctionnel d’Akbou, les quatre mis en cause en été placés en détention provisoire pour « détention, consommation et vente de drogue et de comprimés psychotropes ».      

Par ailleurs, la police d’Aokas a interpellée quatre individus qui avaient respectivement en leur possession 4 et 14 grammes de kif traité. Ils étaient entrain d’écouler leurs marchandises sur la plage. Placés sous mandat dépôt ils devront répondre devant un juge pour détention et commercialisation de la drogue.



Plus d'info

Commentaires

Laisser un commentaire

Merci Votre commentaire a été ajouté avec succés.
Commenter